750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de Mag...ie!
Un zeste de Mag...ie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Tortilla de vert vêtue!

Un soir d'automne, presque hivernal vu le froid qui nous fige le bout du nez, je manquais d'idées pour le repas du soir. J'avais la flemme et en même temps envie de faire un petit plat sympa qui réchauffe et égaie nos assiettes! C'est alors qu'en feuilletant mon merveilleux livre de recettes, j'ai eu envie de faire une tortilla mais personnalisée la tortilla, bé oui tout de même, comme ça je pourrais dire que cette recette n'a pas été plagiée, elle est de MOI! Bref, voici les quelques explications nécessaires à sa réalisation...

Pour 4 faux espagnols : IMGA0592

400g de PDT

1 oignon

4 oeufs frais

100g de petits pois

100g de haricots verts

1 CS de lait

Herbes (ciboulette, bouquet garni, persil)

Huile d'olive

Sel, poivre

Préparez les PDT, coupez les en rondelles, et émincez l'oignon. Faire chauffer un peu d'huile dasn une poêle et y faire blondir l'oignon puis ajoutez les PDt et laissez cuire à feu doux.

Pendant ce temps, cuire les petits pois et les haricots verts coupés en petits morceaux et réservez.

Cassez les oeufs et fouettez-les puis ajoutez les herbes, salez, poivrez. Versez-les dans la poêle et ajoutez les petits pois et les haricots, mélangez et laissez prendre l'omelette. Retournez-la sur une assiette et ajoutez un peu d'huile dans la poêle pour faire dorer l'autre face de la tortilla.

Servez très chaud.

IMGA0597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité