750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de Mag...ie!
Un zeste de Mag...ie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Flan aux tomates cerises et basilic

Des tomates cerises à revendre en provenance directe du jardin de mes parents, bio en plus! Du basilic en provenance de mon rebord de fenêtre, moins bio du coup! Des bons oeufs frais "maison" et le reste en provenance de l'hyper du coin, bah ou faut bien faire ses courses! Cette petite recette est très légère et très goûteuse...nous on a adoré et je la partage avec vous maintenant en espérant qu'elle vous plaira aussi! Rien d'exceptionnel mais ne dit-on pas que les choses les plus simples sont les meilleures?!

Pour 4 personnes : P1050504

Des tomates cerises (à volonté, j'ai pas compté)

Quelques feuilles de basilic frais ciselé

1 oignon émincé

3 oeufs

1 brique de crême légère 12%

Sel, poivre

2 CS de Maïzena

1 verre de lait

Dasn une poêle, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez les tomates coupées en 2 puis le basilic. Faire revenir environ 10 minutes. Salez, poivrez.

Battez les oeufs et la crême puis ajoutez le lait et la Maïzena.

Dans un plat allant au four, versez les légumes puis le mélange et remuez un peu.

Enfournez environ 25 minutes à 180°, plus ou moins selon votre four!

Miam, délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité