750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de Mag...ie!
Un zeste de Mag...ie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Amandes et noix grillées au piment doux

Un dimanche, après un ptit déj' tardif et un temps grisâtre et triste, j'ai eu envie de grignoter un petit truc sympa à l'apéro. J'avais des amandes en provenance directe de Guaro en stock (Odile et JP), je me suis inspirée d'une recette d'amis espagnols et j'y ai apporté ma touche personnelle. Voilà un apéro sympa, qui change des éternels snacks soufflés et autres cacahuètes!

IMGA0488

Pour autant de gourmands que vous aurez à nourrir :

(à adapter en fonction du nombre de personnes)

Des amandes émondées

Des cerneaux de noix

Sel

Piment doux en poudre

1 CS d'huile d'olive

Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle anti-adhésive. Y mettre les amandes et les noix et salez. Laissez dorer et ajoutez le piment doux (quantité désirée). Servez aussitôt!

Vous pouvez varier les plaisirs en ajoutant d'autres épices selon vos goûts et envies du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Publicité