750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de Mag...ie!
Un zeste de Mag...ie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Scacerre aux petits oignons lardés

Depuis le joli mois de mai, je ne publie plus de recettes et certains me l'ayant gentiment fait remarqué (il se reconnaîtra!), je reprends mes bonnes habitudes...Non pas que je ne cuisinais plus, heureusement pour ma famille par ailleurs, mais je ne prenais tout simplement pas le temps d'écrire. Me revoilà donc, en promettant que je vous ferai partager plus souvent mes petites recettes préférées ou mes trouvailles!

Pour 4 personnes :

P1050607

350g de scacerre (ou autres pâtes)

1 oignon blanc émincé

200g de lardons

Une brique de crême légère 12%

Quelques noix

Sel du moulin à la cardamome

Poivre

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Pendant ce temps, faire revenir les oignons et les lardons dans une poêle. Ajoutez la crême et laissez réduire.

Egouttez les pâtes puis dressez les assiettes avec les pâtes, la sauce et décorez avec les morceaux de noix.

Bon appétit, c'est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, ça l'est!
A
ca a l'aire sympas
Publicité