750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de Mag...ie!
Un zeste de Mag...ie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Paniers feuilletés au jambon fumé et fromages

Un dimanche soir, pas trop d'inspiration malgré un frigo bien plein! D'ailleurs,  ça ne vous arrive jamais à vous de rentrer des courses, remplir votre frigo et vous poster devant comme ça et vous dire "mais qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir?" Quel désespoir et quand, en plus, vous vous tournez vers votre cher et tendre et que vous lui dites "je fais quoi ce soir pour le repas?" dans l'espoir d'obtenir de l'aide et qu'il vous répond, l'air ahuri "ben quelque chose!"..alors là c'est le double désespoir!

Donc ce dimanche, en désespoir de cause et voyant un paquet de pâte feuilletée qui squattait mon frigo depuis plusieurs jours, l'idée m'est venue, comme ça, d'un coup et je me suis dit "mais si bien sûr, des paniers feuilletés...simple, rapide et pas mauvais ma foi!

Pour 4 personnes : P1050611

4 carrés de pâte feuilletée

3 tranches de jambon blanc fumé

Gruyère râpé

2 tranches de fromage à raclette (qui traînait lui aussi dans mon frigo!)

1 jaune d'oeuf

Coupez le jambon et le fromage en petits morceaux

Déposez au centre de chaque carré de pâte et ajoutez le gruyère râpé

Refermez les carrés en soudant bien les bords pour éviter que ça ne coule pendant la cuisson

Badigeonnez au pinceau avec le jaune d'oeuf

Enfournez 20 minutes jusqu' à ce que les paniers soient dorés

Servez avec une salade verte assaisonnée d'huile d'olive et de vinaigre de noix (ou autre)

Bon appétit!

P1050612

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vindiou cha'donne envie hein !!
J
Ch'est bon cha ! Bon mercredi<br /> JP
A
hum j'adore les petits feuilletée
Publicité